Concerts à venir

- le 29 Mars 2008 à l'Union Bar ( 6 avenue Jean aicard, 75011 Paris ) à partir de 18h, avec SexHeavenYouth, PAF : 5 euros.

- Le 03 Mai 2008, dans le Nord, avec les Mystic Moufette

- Le 07 juin 2008, au Palais-Bar ( 39 rue des petites écuries, 75010 Paris ) à partir de 20h30, avec Menolly et Catafracta, entrée : une conso.

Les concerts auquels vous auriez aimé assister

- Le 16 février 2008 au Palais Bar, avec Steeps et Nude.

- Le 07 Décembre 2007, au Palais Bar, avec Splinn, Moleksin et Aesthesia.

- le 06 Octobre 2007, à Mandres Les roses avec Moonredje et Discorde.

- le 14 Septembre 2007 à l'Espace B, avec Moleksin et Louis Lingg And The bombs.

- le 08 Septembre 2007 au Festival d'Ardenay

- le 06 Juillet 2007 au Palais-Bar, avec Sterile + Mystic Moufette.

- le 03 Mars 2007 au Palais-Bar, avec Mystic Moufette et Discorde

- le 28 décembre 2006 à l' Espace B, avec ASKANi et les High-School Motherfuckers

- le 15 décembre 2006 à la bassecour

2006:
Encore une année de transition, du fait de départ de Mally, mais malgré cette nouvelle péripétie, nous arrivons grâce à Lyselle qui joue les intérimaire de luxe, à jouer en live
le 22 Avril l'Espace B (La Villette) avec IKU et Sheeduz.
le 3 juillet au Gambetta avec Iku et Discorde.
le 9 septembre lors du désormais rendez vous incontournable pour nous du Festival d'Ardenay.


2005:
Pris l'intégration de Mally et le travail pour l'enregistrement, Orthezia trouve quand même le temps de faire deux concerts privés, tout en étant .... privé d'Olive pour ces concerts !

2004:
Le mois de juin a été bien rempli, avec le festival d'Ardenay, deux concerts privés, et surtout, l'Elsass Tour ( en compagnie de Catafracta ). Un jour peut-Ítre, on vous racontera ça en détails qui sait ....




2003:
21 juin, Fête de la musique à Del Arte (à Velizy2) avec Catafracta et les Highschool Motherfuckers!! Un son et une présence qui fait plaisir. Nous remercions tous ceux qui sont venus nous voir.
14 juin, Festival au parc d'Ardenay à Palaiseau nous cloturons le festival apres Aeris et nous avons droit à un rappel ... et le public a droit à un strip tease.
13 juin, Fête de l'INRA, nous assurons la première partie d'Aeris devant un public ... courtois. Merci à ceux qui ont pris autant de plaisir que nous.

2002:
C'est la première fois qu' Orthezia joue avec le line-up N' Marie, Lyselle, Olivier, Silk et Nyakoola. Nous n'aurons fait que la Fête de la musique cette année à Velizy.

2001:
En fait 2001 sera pour nous une véritable Odyssée (Vas-y comment je paye mes réferences) puisqu'avec le départ successif de Dej et de Cédric puis l'arrivée de Lyselle et d'Olive on aura pas pu faire de concerts.

2000:
Cette année on aura fait deux concerts "mémorables" enfin pour nous. Le premier a eu lieu au RU d'Orsay au mois de mars. On a réussi malgré quelques plantades et la voix cassée d' N'Marie a assurer notre set composé entre autre de reprises de Noir Désir, Cake, Daran et les chaises, Bob Marley... Le public composé majoritairement d'étudiants a semblé apprécié notre prestation. Pour le 21 juin on trouve une place à la Pizzeria Del'Arte. On a fait un petit concert bien sympa et avec le premier pétage de plomb en direct de notre Ced' national à nous.

1999:
C'est la première année ou on assure des concerts apres quelques mois de repets. Au mois de mai pour fêter l'anniversaire de Ced on fait un petit concert à Sceaux. Comme c'était le tout premier de l'ère Orthezia beaucoup étaient speedé soit aux Dragibus™ soit au Gin Fizz. Bonne ambiance comme d'habitude et premier rappel sur Redemption song en acoustique (je penserai à mettre la photo). En décembre on fait nos deux premiers concerts accompagnés de Dej. Le premier à Sceaux pendant lequel il nous fait un joli playback sur une reprise de No doubt. Le lendemain on enchaine un concert à Sault les chartreux juste avant un groupe SkaPunk. Et là c'est le grand moment de bonheur... apres avoir assurés comme des bêtes sur le premier morceau (Dolly) je casse une corde sur le suivant (promis juré je le referais plus) et apres impossible pour refaire bouger le public.